more from
Sapiens Records
We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Impermanence

by Agoria

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €8.99 EUR  or more

     

1.
Kiss My Soul 04:23
2.
3.
Panta Rei 06:42
4.
Simon 01:17
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Libellules 09:00

about

En novembre 2009, Agoria arrive avec un maxi “Magnolia/Libellules”. Il y signe ainsi son troisième album, Impermanence.


IMPERMANENCE, l’album

Selon Agoria, c’est l’un des l’album qui lui ressemble le plus. Agoria emmène ses auditeurs aussi bien vers des pièces contemplatives qu'à travers des balades acoustiques sans renoncer à des rythmes beaucoup plus dancefloor.

Quelques notes de piano servent d’introduction à une belle découverte : Kid A, une jeune chanteuse originaire de l’état de Virginie qui a tout juste 20 ans. Avec “Kiss My Soul” elle donne le ton à un album intimiste et dénué d’artifice superflu. C’est ensuite au tour de Seth Troxler, trublion des pistes de danse de Detroit à Berlin, d’inviter les auditeurs à se « laisser partir à la dérive » sur le lyrisme déviant de “Souless Dreamer”.

Sur “Panta Rei”, un violon bouscule un son rave qui devrait embraser les pistes de danse. En revanche sur “Under The River”, le souffle feutré des cuivres nous invite à une promenade de sonorités nocturnes.

Carl Craig fait également une apparition en tant que chanteur sur “Speechless”. « J’avais demandé à Carl, quelque chose de romantique dans la veine des spoken words de "Angel". Ce que j’ai finalement eu relève plutôt du pornographique », rapporte Sébastien Devaud en souriant eu égard aux fantaisies érotiques vocales de Carl Craig sur le titre.
« Avant, ma musique était souvent sombre et peut-être un peu forcée. Cette fois, j’ai juste laissé les choses venir à moi spontanément, et tout semble s’être harmonisé comme je le souhaitais. »

credits

released May 11, 2018

license

all rights reserved

tags

about

Agoria Paris, France

contact / help

Contact Agoria

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Agoria, you may also like: